Lissage Brésilien

Plus qu'un lissage, un véritable soin qui nourrit et renforce la fibre capillaire de l'intérieur!

Le lissage brésilien peut être effectué sur TOUS  types de cheveux traités (colorés, permanentés, défrisés, méchés...).


La kératine contenue dans le lissage brésilien va enrober le cheveu et le détendre. Le cheveu est plus brillant et le côté mousseux disparait. contrairement au lissage japonais, on n'obtient pas un effet baguette. Le cheveu est plus souple, plus facile à lisser. Le brushing devient un jeu d'enfant !


Il s'agit d'un soin qui ne comporte aucun risque ! Vous pourrez le faire tous les mois, mais ça ne sera pas nécessaire, puisque les effets durent jusqu'à 6 mois en fonction du type de cheveu et de l'entretien que vous effectuerez.

Ce traitement fonctionne mieux sur les cheveux chimiquement traités, comme les cheveux défrisés, colorés etc... ou naturels mais très/trop secs.

Pour un résultat optimal, il vaut mieux faire tout ce que vous souhaitez sur vos cheveux : mèches, colorations, décolorations.... AVANT le lissage brésilien. Ainsi, il réparera les "dégâts" causés par ces traitements sur vos cheveux. Sinon, il vous faudra attendre 2 semaines après le lissage avant de pouvoir appliquer tout traitement chimique. Par contre, je conseille de couper vos cheveux APRÈS le lissage. Et mieux encore, après au moins 1 shampoing, ainsi vous verrez vos "vrais nouveaux" cheveux, et vous saurez, en fonction de leur nouvelle condition ce qui vous irez le mieux, et surtout ce que vous pourrez vous permettre de couper, si par exemple vous aimez la longueur, cela vous évitera de trop couper.

Les 2 jours qui suivent le lissage sont très importants : il est primordial de ne pas mouiller ses cheveux, éviter l'humidité, les attacher avec des pinces ou autre... pendant cette période. Après votre 1er shampoing, vous pourrez recommencer à vous coiffer comme d'habitude.

 

Après votre lissage un shampooing d'entretien à la kératine est  fortement recommandé. Il servira à faire durer les effets du lissage beaucoup plus longtemps. De plus, vos cheveux n'en seront que plus brillants et soyeux.

 

Vous pouvez profiter maintenant de votre chevelure réparée, douce, soyeuse et facile à coiffer, le lissage brésilien rendra votre cheveu de meilleur qualité.